Un petit Mojito ?

Hello,



Voici ma page que j'ai réalisée avec la collection Limonade de Margaux Création.


Les jolis papiers et ces dies cut m'ont tout de suite rappeler nos vacances,  en ce moment je ne sais pas pour vous mais moi j'ai envie de soleil et de mojitos !

Lorsque j'ai réalisé cette page je m'étais mis des contraintes, enfin surtout une celle de ne pas faire de fond de page donc pas de patouille et comme vous pouvez le voir les petites tâches sont quand même là et certaines réalisées avec le nuvo blanc elles donnent un petit peu de volume.

Vous pouvez retrouvez tout les produits en boutique https://www.creascrapbysyl.com/













Bonne journée

 Virginie

34 vues

Située dans la région Centre, Créascrap by Syl est une boutique en ligne spécialisée dans le scrapbooking et la carterie depuis septembre 2018.

Ma boutique est l'aboutissement d'une grande passion pour le scrapbooking depuis 200​7,

vous y trouverez la plupart des collections françaises, en papiers, tampons, matrices de coupe et bien d'autres​.

Sur le blog venez faire le plein d'inspiration avec l'équipe créative.

N'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook et au compte Instagram de la boutique ainsi qu'à la newsletter afin de ne louper aucune actualité.

Venez nous rejoindre sur notre groupe Facebook ‘Challenges Creascrap by Syl’ pour nos défis de scrap. La boutique est visible en associations, crops, salons.. Si vous avez des questions, des remarques, des demandes de produits... n'hésitez pas à me contacter. Sylvie

Créascrap by Syl
110 rue de la Minée

45500 Saint Martin Sur Ocre

France
Contact 06 46 14 98 91

SIRET 84188099000012
 

logolettresuivieposte.png
picto-colissimo.jpg

EXPEDITION RAPIDE

France métropolitaine et Belgique

Autres pays U.E me contacter

Frais de livraison calculés en fonction du poids des produits, livraison offerte à partir de 49 €  France métropolitaine

et Belgique

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (textes et images) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du propriétaire du site ou de ses représentants légaux est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest