top of page

Slimeline card

CREATION DESIGN TEAM Céline La Ch’tite Scrappeuse

« J’adore réaliser des cartes, surtout quand celles-ci ont une forme originale: ronde, carrée ou encore longue comme celle que je vous propose aujourd’hui. Il s’agit donc d’une Slimeline Card (8,9 x 21,6 cm). J’ai «encore» utilisé la collection Portobello de Hapi Little Fox que j’adore Pour commencer, j’ai pris un cardstock blanc que j’ai maté sur un cardstock gris souris. Ensuite, j’ai créé mon fond de carte sur le papier numéro 5 de la collection.

J’ai utilisé le cadre de la planche « Best of » et le tampon écriture de la planche «Bonheur à conserver » pour apporter de la texture à ce fond.

Ensuite, je me suis amusée à décorer le tout avec des tamponnages des planches « Amour XXL », « Bonheur à conserver » et « Best of » soit tamponnés à la Versafine noire soit avec la distress oxide Fossilized Amber qui se marie très bien avec la collection. Pas de doré cette fois mais un peu d’argenté! J’ai colorisé quelques tampons avec une aquarelle argentée irisée. Pour apporter du volume j’ai collé quelques embellissements avec de la mousse 3D. Et pour finir quelques petites taches, des sequins et du fil argentés viennent apporter de la brillance et de la finition!

J’espère que cette slimeline card vous plaira et que ça vous donnera des idées si vous n’en avez jamais fait .

A bientôt! Céline, La Ch’tite Scrappeuse »
























Suivez-nous sur Facebook


Le groupe des challenges

Suivez-nous sur Instagram


La chaîne YouTube de la boutique



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page