top of page

Home déco

  • Photo du rédacteur: Le blog CREASCRAP BY SYL
    Le blog CREASCRAP BY SYL
  • 1 mars 2023
  • 1 min de lecture

🌸INVITEE CREATIVE Christelle

Coucou


"Je vous retrouve aujourd'hui avec un projet Home Déco. J'ai réalisé un diptyque de cadres dans lesquels j'ai utilisé les 2 premières photos d'école d’Adèle.

J'ai recouvert les côtés et le toit avec les papiers de la collection. J'ai ensuite réalisé des découpes dans le die "feuillages" que j'ai collé à l'aide d'un cachet de cire. J'ai pioché dans mes die cuts pour réaliser des petits amas de décorations par ci par là. J'ai terminé en ajoutant un alphabet et quelques gouttes de Nuvo drops. "


ree

ree

ree


Collection de papiers 30x30 Love is in the air ModaScrap
Acheter

Dies cuts Love is in the air ModaScrap
Acheter

Dies Love branches ModaScrap
Acheter


A bientôt pour une prochaine création.


(Vous êtes nombreux à suivre le blog, laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis, cela fait toujours plaisir de vous lire... 🙂) où si vous reproduisez et partagez votre créa sur vos réseaux, merci de nous taguer ce sera sympa 😉 #creascrapbysyl @creascrapbysyl et même sans réseaux... il suffit de nous envoyer vos photos et nous nous ferons un plaisir de la partager sur les nôtres creascrapbysyl@gmail.com


ree



ree


ree



Suivez la boutique sur Facebook


Suivez la boutique sur Instagram


La chaîne YouTube de la boutique


La boutique sur Pinterest

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page