Voeux

Bonjour à tous

Tout d'abord, je vous souhaite une belle année 2019, qu'elle vous soit douce et paisible remplie de petits bonheurs si précieux, une bonne santé, une belle créativité et une belle année à mes côtés et je vous dis merci à tous pour votre accueil, pour ces trois premiers mois d'existence, merci à celles proches et moins proches (je découvre de bien belles personnes avec de très beaux talents), qui m'ont fait confiance dès le début de mon activité, le chemin est encore long, cette année à venir est importante dans les choix pris et j'espère être à la hauteur de vos attentes. Merci à ma talentueuse créatrice Rose qui m'accompagne également pour vous inspirer avec son scrap si beau, nous continuons ensemble en 2019. Une invitée créative sera bientôt dévoilée (le 6/1) grâce au challenge 2 sur le groupe, elle nous accompagnera pour ce premier mois de l'année 2019. La boutique se déplacera aussi en crop.... une petite date 2019 déjà réservée puis une autre.... donc sachez que je suis disponible pour m'installer lors de vos ateliers.

Place maintenant à la première création de 2019 de Rose qui continue de mettre en valeur la si belle collection Altitude de Mes Ptits Ciseaux, il reste quelques exemplaires en boutique.




Je vous dis à bientôt. Sylvie

logolettresuivieposte.png
picto-colissimo.jpg

Située dans la région Centre, Créascrap by Syl est une boutique en ligne spécialisée dans le scrapbooking et la carterie depuis septembre 2018. Venez en découvrir plus par içi 

Créascrap by Syl
110 rue de la Minée

45500 Saint Martin Sur Ocre

France
Contact 06 46 14 98 91

SIRET 84188099000012
 

EXPEDITION RAPIDE

France métropolitaine et Belgique

Autres pays U.E me contacter

Frais de livraison calculés en fonction du poids des produits, livraison offerte à partir de 49 €  France métropolitaine

et Belgique

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (textes et images) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du propriétaire du site ou de ses représentants légaux est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.