top of page

Version Scrap Paris 2022


Une petite rétrospective de notre salon à Paris


15 jours !!!!!!!!


15 jours d’organisation, en 2019, la première fois, j’ai eu un mois pour tout préparer, c’était déjà Rock and Roll, mais là gros stress mais nous l’avons fait !!!!! Réassorts, commandes, plan du stand revu et corrigé maintes fois car tout caser dans 6m2 il faut se creuser la tête, réinvestir dans des grilles, préparer la déco, trouver un hébergement.....(juste pas eu le temps de refaire faire un panneau avec le nouveau logo)


TOP DEPART, voiture chargée à bloc ! JEUDI 31 MARS 06h44, c’est juste l’heure de la photo, en réalité nous roulions depuis une bonne demie-heure ! Rejoindre la capitale c’est toute une aventure, car vous rencontrez forcément les bouchons à un moment ou à un autre !!!!!!!!!!! Le bonheur 😂 !!!!! Et alors circuler avec des motos qui vont et viennent dans tous les sens ... 😱

3 bonnes heures de route malgré notre distance à 2h de Paris !!!!! Heureusement nous avons toute la journée pour nous installer avant la soirée ventes privées.




NOTRE STAND

Le petit panneau à mon nom me fait toujours autant d’effet !!!!!!!


PRÊTS !













LA DÉCO THÈME FLORAL (vous me connaissez à force.... 😉)






LE PHOTOBOOTH DU SALON que j’ai trouvé SUBLIME !!!!!!!!





UN ECHANTILLON DU MONUMENTAL SCRAP AVEC MON COUP DE COEUR CELUI DE CELINE VIROLLE !!!!!!! Et elle m’a dit : « des semaines de travail »..... non, pas possible Céline 😱😅 j’aurais plutôt dit des mois !!!!!! Je n’ai pas d’autres mots, tellement ce chef d’oeuvre est bluffant !!!!!!!!!!!!







LE SELFIE avec Mr CREASCRAP BY SYL, Véronique que j’ai rencontré pour la première fois et la joie de revoir Virginie (Flonya), toujours en contact avec Virginie, c’était un bonheur de te revoir Virginie.

Malheureusement pas fait beaucoup de photos, et pas beaucoup de temps tellement nous avons eu du monde en continu sur le stand. Ce fût un grand succès.




Revus FATI que nous avions fait venir pour notre crop à ELMSCRAPPER de novembre dernier

Et tellement d’autres rencontres, juste un petit regret de n’avoir pas pu être plus disponible pour discuter plus longtemps et profiter des ateliers car il y en avait beaucoup et pour tous les goûts.


Merci à tout ceux qui se sont rendus sur notre stand.

Les belles rencontres Magalie Ha.Pi Little Fox que je suis impatiente de revoir en crop bientôt dans notre région, Tiffany, Aurore Dejoliescreations, Laeti Boo et

Edwige « Diwiscrapetfil » , Florence Mgd Chouette Fantaisie, Rose et tellement d'autres belles rencontres que je ne peux citer tout le monde.


Ravis de ce salon ou nous sommes toujours bien accueillis, et où la team des organisateurs est au top et à l’écoute, j’espère le revivre encore l’année prochaine. Nous ne serons pas à Version Scrap Lyon, étant en crop. En attendant nos autres sorties, retrouvez votre boutique sur le site, sur le blog et sur tous nos réseaux sociaux, pour pouvoir revenir en salon, la boutique en ligne doit continuée à vivre même si je sais que vous adorez en priorité voir les produits en live, n’hésitez pas à me contacter pour toute demande, je suis toujours derrière mon écran.

J’espère que ce petit reportage vous aura plu.



A bientôt,

Belle journée,

Sylvie












Suivez-nous sur Facebook


Le groupe des challenges


Suivez-nous sur Instagram


La chaîne YouTube de la boutique



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page