VERSION SCRAP 2019 ET CREASCRAP BY SYL

Attention, long très long post pour vous raconter cette aventure que j'ai vécu auprès de Rose, Virginie et ma fille mi-avril sur Version Scrap. Un mois, déjà un mois... et la nostalgie de ces super moments me font vous en parler ce matin, déjà un album photos a été constitué sur le Facebook de la boutique.


Comme vous le savez peut-être déjà, début mars, rien ne présageait ma participation à ce salon, le pensant bien trop grand pour moi et ma petite boutique, et bien le dicton qui dit "ne jamais dire jamais" s'est avéré vrai cette fois-ci.

Comme beaucoup de personnes me l'ont dit sur le stand "enfin ils ont compris qu'il fallait ouvrir aux petites boutiques..." alors oui malgré que cela reste un budget même avec l'opportunité jeune entreprise, je ne regrette pas d'avoir foncé et je remercie les organisateurs de me l'avoir proposé !!!!!! Je sais que cette opportunité n'est valable que 2 ans et je compte bien en profiter l'année prochaine, si je suis encore là aussi ! C'est tout le mal que je me souhaite !


Inscrite mi-mars ce fût un sacré challenge pour moi de préparer tout ça en 1 mois ! Mais le jeu en valait la chandelle et aussi j'ai pu rencontrer les deux géniales nanas qui m'accompagnent en tant qu'équipe créative, et aussi le fait que ma fille Justine ai pu vivre à mes côtés une partie du week-end les coulisses de ce salon, que nous ne connaissions qu'en tant que visiteuses anonymes, (je revois ton arrivée très émue sur le stand ma puce....) leur aide à toutes les trois m'a été très précieuse. Ma petite soeur (la talentueuse conceptrice de mon logo (qui est graphiste sur Paris) venue nous rendre visite aussi et qui nous a hébergé pendant ces 4 jours, sans qui ce déplacement aurait été plus compliqué.

J'y ai fait beaucoup de rencontres, parler, discuter, bien rigoler aussi, vue en personne des clientes, connues de nouvelles, et celles qui me suivent sur mes réseaux sociaux, passer du virtuel au réel est souvent magique, mais malheureusement pas beaucoup de selfies, pas trop eu le temps..., et j'ai énormément apprécier vos petits mots, vos encouragements.


Concernant les exposants, j'ai vraiment été bien placée, avec de charmantes voisines les créatrices de la si jolie marque Chou & Flowers. Devant moi, Ludivine avec sa jolie boutique Les Jolies Créations où j'ai pu me faire plaisir avec sa dernière collection que j'adore.


J'ai donc rencontré de charmantes personnes parmi les créateurs des produits que je revends, ce fût un vrai plaisir, quelques-uns sont venus me voir directement sur mon stand et enfin oui enfin lol, j'ai pu faire mon petit tour aussi le dimanche matin qui était beaucoup plus calme. En même temps le marathon de Paris n'a pas arrangé les pauvres visiteuses voulant venir jusqu'à nous....


D'autres c'est....."Business is Business" oui oui il n'y a pas que le côté sympa non plus... je passerais ces petits passages qui piquent mais tenait à les préciser et je vais oublier très vite certaines attitudes, dommage car il y a de la place pour tout le monde et je ne prétends voler la vedette à personne avec ma petite boutique, j'ai beaucoup de mal avec ça car je sais rester à ma place et ne demande rien à personne... et je déteste l'hypocrisie, celles qui me connaissent savent à quel point cela m'affecte... allez next ça permets de faire du tri ! Et puis le côté chapardage... oulà pas joli joli oui oui, j'en ai eu comme tout le monde, on découvre en comptant son stock au retour, bien triste de penser qu'on est sûrement millionnaire avec nos petites boutiques....


Allez revenons au meilleur et au plus beau, place au visuel avec les images et vidéos de ce fabuleux séjour d'avril 2019 dans l'antre du scrap.






Notre challenge carte donc pour les 6 mois de la boutique qui a eu un magnifique succès, une très belle guirlande finalisait la déco du stand. Elles étaient toutes sublimes, il était amusant de voir l'embarras des visiteurs pour les votes.

Après 176 votes il y a eu LA gagnante la carte de Christelle LM, mais comme les votes étaient très serrés j'ai décidé de faire un petit podium donc la Number 2 Prisca et Number3 Eve






Christelle LM

qui a remporté un kit carterie Sokai et un lot d'embellissements





Prisca

qui a remporté un bon d'achats



Eve

qui a remporté un bon d'achats



et la gagnante par tirage au sort sur le groupe Facebook


Nathalie Angie

qui a remporté un bon d'achats et un lot d'embellissements



Allez une petite galerie de toutes les participantes guirlande VS et groupe

Je les admire encore, je pense me faire une guirlande à mon tour pour ma scraproom en souvenir !



Merci d'avoir joué le jeu !!!!!!


Les cartes de la DT


Rose Virginie Sylvie




Et vive VS 2020 !!!!!!!


Située dans la région Centre, Créascrap by Syl est une boutique en ligne spécialisée dans le scrapbooking et la carterie depuis septembre 2018.

Ma boutique est l'aboutissement d'une grande passion pour le scrapbooking depuis 200​7,

vous y trouverez la plupart des collections françaises, en papiers, tampons, matrices de coupe et bien d'autres​.

Sur le blog venez faire le plein d'inspiration avec l'équipe créative.

N'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook et au compte Instagram de la boutique ainsi qu'à la newsletter afin de ne louper aucune actualité de la boutique. et les concours proposés. Je me déplace en crops, salons, associations dans ma région. Si vous avez des questions, des remarques, des demandes de produits... n'hésitez pas à me contacterl, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Sylvie

Créascrap by Syl
110 rue de la Minée

45500 Saint Martin Sur Ocre

France
Contact 06 46 14 98 91
 

Paiement sécurisé

EXPEDITION RAPIDE

France métropolitaine et Belgique

Autres pays U.E me contacter

 

Frais de livraison calculés en fonction du poids des produits, livraison offerte à partir de 49 €  France métropolitaine

et 59€ relais Belgique

logolettresuivieposte.png
picto-colissimo.jpg
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest