top of page

Octobre Rose

Coucou


De retour après quelques jours d’évasion près de l’océan, histoire de recharger les batteries, je reviens avec des petites créas.

Un petit mot aussi pour vous dire que ma boutique en ligne est toujours là, je persiste..... seule aux commandes, seule aux créas, seule à la promo (merci à mes fidèles clientes qui partagent régulièrement mes posts ou qui continuent à faire la promo de ma boutique sans calculs ni business 😘 après avoir eu une douzaine de créatrices depuis 2018 .... J’attends avec hâte ma seule et unique sortie de fin d’année en crop, puisque je ne peux intégrer certains petits salons proches faute de place... les autres grands salons n’étant pas à ma portée financièrement.

Si des soucis sur le site apparaissent n’hésitez pas à me les communiquer il n’y a que comme cela que je pourrais les résoudre... pour celles qui choisissent la remise en main propre il est apparu un montant forfaitaire de livraison dans le panier, bien sûr il n’y a pas de frais de livraison avec ce mode. Celui-ci disparait après avoir rentré vos coordonnées 😉une nouvelle subtilité de mon hébergeur indépendante de ma volonté.... 😑mais qui peuvent en perturber certaines.

Allez passons aux petites créas que j’ai faite avec cette fois la mise en valeur d’anciens produits, et oui il n’y a pas que les nouveautés, ressortir ces produits c’est bien aussi 😊

Des petites cartes et marques pages pour Octobre Rose que mon association Elmscrapper a voulu rejoindre en participant à ces 2 appels : Institut Curie #20000marquepagespourcurie et Graffiti Girl qui sponsorise l’association Par la force des maux.


Mes marques pages et cartes sont embossés sur du cardstock blanc avec de la poudre blanche et colorisés avec de la distress oxide avec une brosse. J’ai vieilli mes créas sur tout leur pourtour avec le distresser pour un petit côté vintage, plus facile à faire qu’avec les ciseaux.

Ici la jolie fleur de la planche Riviera des Papiers de Pandore, le mot « I love to read books » de la planche Warm home de Papernova Design.

Sur mes différentes créas je me suis amusée à reproduire des tamponnages à la Mémento noire colorisés à la distress et superposés sur les motifs embossés.

Pour finir quelques touches de stickles pour un effet brillant. J’adore ce petit produit, son embout tout fin permets de procéder par petites touches subtiles.
















J’espère que ces créations vous plairont.

A bientôt, Sylvie




Le premier gros kit de la boutique est sorti en ligne !

Un kit complet sur des teintes douces avec des produits multis-marques qui vous permettra de réaliser un mini album format 15x20cm ou vous pourrez y intégrer une douzaine de photos.

Tuto papier avec photos couleurs fourni dans le kit. Offre de lancement frais de port à prix réduits.








Suivez la boutique sur Facebook


Suivez la boutique sur Instagram


La chaîne YouTube de la boutique


La boutique sur Pinterest

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page