Coucou

Je profite du calme d'après fêtes, pour vous faire partager le petit bonheur que j'ai eu il y a quelques temps et cela va vous permettre de faire plus ample connaissance avec celle qui se cache derrière son clavier, vos commandes... c'est à dire moi, Sylvie, pour celles aussi qui ne sont pas connectées sur Facebook ou autres où je partage ces infos sur mes réseaux sociaux également.

Donc, suite à un premier contact pris avec Christelle Bille qui a crée Liberty Scrap Magazine, un magazine de scrapbooking en ligne (200 pages tout de même pour le dernier) qui est accompagnée de nombreuses créatrices talentueuses, vous pourrez trouver tous les mags déjà parus sur son blog je vous mets le lien en bas, j'ai sponsorisé le magazine par l'envoi de quelques produits, j'ai eu la grande joie d'avoir droit à ma petite interview, difficile au début de se lancer je ne vous cache pas, mais ensuite j'aurais bien écrit un roman, je vous laisse donc me découvrir un peu plus ci-dessous, bonne lecture !




Le lien du blog où vous trouverez le numéro 5 ainsi que les autres numéros en totalité, vous pouvez même téléchargé en PDF, et attention les yeux il y a pleins de créations très inspirantes :

https://libertyscrapmagazine.wordpress.com/nos-magazines/

Vous découvrirez aussi ce qu'à réalisé Aline avec les produits que j'ai envoyé, c'était un régal ! BONNE LECTURE !!!!!!

A bientôt

Sylvie