top of page

Be Happy

Hello


Entre deux superbes créations de ma petite équipe talentueuse, je vous inspire à mon tour avec une carte offerte récemment pour l'anniversaire d'une amie.


J'ai utilisé un Posh pétales de Késiart pour mon fond avec une pâte de structure blanche nacrée, après le séchage j'ai tamponné de la distress avec une mousse par endroit et sur les contours de ma carte, par-dessus j'ai collé à l'aide d'un brad une découpe du die macramé des Ateliers de Karine, puis positionné sur le tout une découpe noire faite dans le set 3 bordures bonheur Comptoir du scrap, puis une autre blanche du même set que j'ai utilisé en lien pour le bouquet de fleurs.


Ce bouquet de fleurs tamponné avec le superbe tampon Be Happy floral de Comptoir du Scrap (perso je l'adoooorrrreeee) est colorisé aux distress oxide (mes indispensables, mes encres chouchoutes !!!) Le petit mot Bee Happy de ce tampon a été découpé pour être collé à part sur le die esperluette.


J'ai rajouté un petit texte avec le tampon Piétiner tes rêves de la même marque.


Pour finir des petites tâches avec les distress oxide.

J'espère que cette carte vous aura plu.









Et pour finir, je lance un appel à candidature pour une Invitée Créative pour le mois de juillet, si le coeur vous en dit, tout est expliqué ci-dessous, bonne chance !



A bientôt

Sylvie



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page