Mini cercle à broder

Coucou


Aujourd'hui, à moi de vous montrer ma dernière petite création avec un tout petit cercle à broder tout mimi (diamètre 10cm) que j'ai offert.


J'ai utilisé une feuille de la collection "Esprit Brocante" de Chou&Flowers pour le fond, utilisé un tampon texte Comptoir du Scrap à la distress oxide et versafine noire, ensuite avec le pochoir "Little star" de Kesiart j'ai appliqué ces mignonnes petites étoiles en haut à gauche à la pâte de structure. Quelques touches de distress avec une mousse applicateur par dessus quand c'est bien sec.

Dans une autre feuille de la collection j'ai détouré le mini cadre papillon et l'étiquette sur la gauche agrémentée de quelques découpes de fleurs.

Les fleurs du bas sont détourées puis découpées en plusieurs morceaux du beau tampon bois "fleurs vintage" Chou&Flowers appliqué à la versafine noire (subbbbblliiimmmmeee ce tampon) et colorisées aux distress oxide.





J'espère que ce petit home-déco vous aura plu, tout ces produits sont en boutique.



Bientôt en ligne un reste du stock du kit de Rose qui a été proposé sur le salon Version Scrap avec son tuto offert ! Attention quantités limitées !

(En rupture pour de nombreuses couleurs de Distress Oxide, le réassort doit arriver incessamment sous peu.... puisque dans le kit un pad de votre choix vous est proposé)






Bonne journée, Sylvie

67 vues
logolettresuivieposte.png
picto-colissimo.jpg

Située dans la région Centre, Créascrap by Syl est une boutique en ligne spécialisée dans le scrapbooking et la carterie depuis septembre 2018. Venez en découvrir plus par içi 

Créascrap by Syl
110 rue de la Minée

45500 Saint Martin Sur Ocre

France
Contact 06 46 14 98 91

SIRET 84188099000012
 

EXPEDITION RAPIDE

France métropolitaine et Belgique

Autres pays U.E me contacter

Frais de livraison calculés en fonction du poids des produits, livraison offerte à partir de 49 €  France métropolitaine

et Belgique

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (textes et images) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du propriétaire du site ou de ses représentants légaux est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.