top of page

Les créations de Véronique

Hello !!!!

Nouvelle semaine avec les créations de Véronique



3 superbes cartes.

Voici le matériel utilisé, pour la carte shakerbox en Chouflowers

La pochette en Papernova

Et la carte doux moments




Une superbe page hivernale réalisée avec la dernière collection de Marie-LN Geffray

Cette photo prise par mon mari l’année dernière était idéale pour me lancer. Quand je veux mettre en valeur une photo, j’utilise souvent la technique du clustering et je joue aussi sur le relief de ma page. Ici j’ai concentré tous mes embellissements autour de la photo et je les ai collés avec différentes hauteurs de mousse 3D et des glues dots. Pour accentuer encore l’effet de relief j’ai également caché des petites étiquettes et des tamponnages sous mes découpes.

Matériel utilisé







Page You

J’aime beaucoup scrapper les saisons et leurs spécificités. En voyant ce papier de la marque Mes p’tits ciseaux, j’ai tout de suite pensé à cette photo de ma fille qui découvrait pour la première fois la patinoire. Sur cette page, j’ai utilisé la technique du clustering afin de laisser apparaitre le très beau motif de fond. J’ai mis en scène le froid de la saison hivernale avec différentes découpes (les flocons, les gants, le pull etc…) et des tampons dans le même thème.

Pour donner du relief à ma page j’ai utilisé de la glue dots et différentes hauteurs de mousses 3D pour les coller. Cela me permet de jouer sur plusieurs niveaux de relief et de glisser des petits embellissements sous les découpes ou de les superposer entre eux. D’ailleurs les petites étiquettes de la collection sont parfaites pour ce genre de choses ! J’espère que cette page vous plaira autant que j’ai pris de plaisir à la réaliser.

Matériel utilisé :



Cette année pour mes cartes de vœux j’ai fonctionné par trio autour d’un même thème. Ça me permet de gagner un peu de temps et de laisser libre cours à mes idées une fois que je suis lancée.

Pour cette 1ère série, j’ai choisi un combo de couleur qui se marie très bien avec le super beau papier Kraft de la boutique. J’ai joué sur la répétition des tampons détourés pour donner du relief et un coté chaleureux à chaque carte.

Matériel utilisé :





Pour le second trio, j’ai utilisé une encre distress pour créer un fond de carte assez foncé et pour bien faire sortir les flocons j’ai utilisé la technique du resist avec une poudre à embosser blanche.

Matériel utilisé






Une page sur le thème de la magie de l’instant. Je suis partie de l’étiquette « Cueillir l’instant magique » qu’on retrouve dans les illustrations à découper de la dernière collection Chou Flowers.

Pour jouer un maximum avec le titre j’ai choisi des embellissement fleurs qui font écho au verbe cueillir et des étoiles assez grosses de L'Encre & l'Image, qui me font penser également à des fleurs et qui rappelle le coté magique.

Pour les assortir aux papiers je les ai colorisés à l’aquarelle puis découpé. Une mise en page en diagonale m’a semblé la plus approprié afin de garder un maximum d’attention sur cette photo que j’aime beaucoup.

Côté shopping :




Une jolie page qui fait la part belle à la photo.

Il n’y a pas longtemps, en triant mes photos, je suis tombé sur ce cliché que j’adore. J’ai tout de suite eu envie de le scraper. J’ai choisi un style clean &simple car je voulais surtout mettre en avant la photo, ce très beau papier était idéal pour cela, le motif géométrique me plait beaucoup car il permet d’habiller la page sans la surcharger

Côté shopping





Un ensemble cadeau réalisé avec la dernière collection Dans la lune de Chouflowers. J’adore personnaliser mes emballages cadeaux et les petites pochettes de la boutique sont parfaites pour ça. J’ai choisi la même encre distress pour faire le fond de la carte et de la pochette afin de bien les assortir. Pour la carte j’ai utilisé la technique du resist et pour la pochette j’ai préféré utiliser un pochoir car le papier est plus fin, je ne voulais pas l’abimer. La couleur assez foncée de l’encre permet de bien trancher avec la couleur des découpes de la collection dans la lune de chou and Flowers J’ai peint à l’aquarelle et à la distress les petites fleurs de la carte afin d’apporter de la douceur, j’ai ajouté quelques touches de Nuvo pour le coté lumineux et le tour est joué !

Côté shopping







Que de magnifiques créations proposées par mon équipe créative.

Si vous aussi vous vous inspirez de ces créations partagez-les nous sur les réseaux avec le #creascrapbysyl que l’on puisse les admirer !



La page Facebook de la boutique


Le compte Instagram de la boutique


La chaîne YouTube de la boutique


Je vous dis à bientôt !

Sylvie

9 commentaires

Posts similaires

Voir tout

9 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Unknown member
Feb 24, 2021

Tout est magnifique! Ma préféree? : la page "cueillir l'instant magique" car j'admire l'utilisation que tu as faites des papiers! Tout s'accorde à merveille.

Like
Unknown member
Mar 22, 2021
Replying to

Merci beaucoup 💗

Like

De très belles réalisations on en veut encore 😘

Like
Unknown member
Mar 22, 2021
Replying to

C'est super motivant , merci 😍

Like

Nathalie Angie
Nathalie Angie
Feb 23, 2021

Tout est sublime. Bravo. Continuez à nous faire rêver et nous éblouir !😉

Like
Unknown member
Feb 24, 2021
Replying to

Merci Nathalie c'est très gentil , ça me touche beaucoup

Like
bottom of page