Créations de Virginie


Nous retrouvons Virginie pour deux premières créations en tant que DT de la boutique.


Voici en premier une petite carte faite avec le die porte fenêtre de la dernière collection des Ateliers de Karine, Green & Graphik.

Le fond est réalisé avec la gel press, de l'encre distress oxide et un art print, 

le die porte fenêtre des "Ateliers de Karine", derrière on trouve du papier calque que j'ai embossé pour faire des vitres, les poteries et les fleurs sont colorisées avec les néocolors 2. (ces tampons sont aussi de la collection Green & Graphik planche "mon herbier" et le titre de la planche "se mettre au vert" des Ateliers de Karine).




Pour sa deuxième création, Virginie nous explique comment elle a composé sa page pour le challenge 4 qui a débuté hier sur le groupe facebook de la boutique :



Sur une feuille de la collection "Parfum de roses" de chez Lorelaï Design, 

j'ai accentué le fond avec de l'aquarelle jaune et vert, quelques tampons encrés en gris (tampon de fond et tampon texte) , 

un peu de pâte de structure à l'aide d'un pochoir pour donner du relief.

Pour les embellissements : 

J'ai encré du papier blanc avec des distress oxide (pine neddles et fossilized amber) et j'ai découpé les dies esperluettes "des ateliers de Karine"

je les ai collé en superposant. les branchages sont réalisés avec le tampon eucalyptus "des Ateliers de Karine" que j'ai détouré et aquarellé en vert.

Sur du papier calque j'ai encré deux fois le tampon papillon en noir, je l'ai embossé en transparent verni et les ai détouré et superposé.

Mes petits textes sont encrés en vert, viennent de la planche "une vie de chat" de chez "Florilège design" et la machine à écrire "des Ateliers de Karine"

et pour terminé quelques tampons fleurs aquarellés en jaune.





Alors? Qui vient nous rejoindre sur le groupe Challenges ? Un challenge 4 qui sent déjà bon le Printemps qui arrive tout doucement. A vos tables de scrap !